Inscription & Tarifs

Logo_club.jpg

Inscription au Lutte Olympique Massalia

Inscription et modalités

Que ce soit pour une première inscription, un renouvellement ou une mutation, il faudra remettre le dossier d'inscription complet :

•  Formulaire de licence FFL : disponible au club et ici
  • Certificat médical (pour une première licence sinon valable 3 ans si questionnaire OK)
  • Photo d'identité
  •  Règlement intérieur signé : disponible au club et ici
  • Paiement de la cotisation (voir plus bas)

La cotisation comprend la prise de licence FFL, l'accès aux entrainements, compétitions, ainsi que les stages et formations prévues dans l'année.

Nous offrons la première séance, afin de découvrir les installations, la pratique sportive et l'ambiance sur le tapis.

L'entrainement sera refusé aux personnes n'ayant pas remis un dossier complet ou non à jour de leurs cotisations

Le club sera fermé une partie des vacances scolaires

Inscription à la saison

La saison commence de septembre à juin : soit 10 mois