L'Equipe de France en Ukraine : Marwane Yezza éliminé en 16e de finale

27 février 2021 - 15:01

Marwane Yezza n’a pas été en réussite ce vendredi à Kiev

Article de Le Républicain Lorrain

Le Mémorial Ukrainien, l’un des derniers grands rendez-vous avant les championnats d’Europe en Pologne (du 19 au 25 avril à Varsovie), a tourné court pour Marwane Yezza, ce vendredi à Kiev. Le Sarregueminois, vice-champion de France 2020, a été éliminé dès son entrée en lice, en seizièmes de finale du tableau des 65 kg, par l’Ukrainien Andrii Svyryd (5-0, 6-3 en 5’49’’). L’autre Français présent dans cette catégorie, Quentin Sticker, n’a pas eu plus de réussite : il s’est arrêté au même stade de la compétition.

Deux autres sont encore à suivre en lutte libre dans cette épreuve : Saifedine Alekma (AS Sarreguemines Lutte), en 79 kg, qui a brillé lors de ses dernières sorties, et Arman Eloyan (Olympique Maizières Lutte), en 61 kg, de retour à la compétition après avoir notamment contracté la Covid-19.