LA LUTTE OLYMPIQUE SUR MARSEILLE

Bienvenue sur le site du Lutte Olympique Massalia !

Club de Lutte sur Marseille

Affilié à la Fédération Française de Lutte (FFL), le club enseigne la Lutte Olympique sur Marseille 13e (gymnase Antonin Artaud) sous ses 3 styles :

• Lutte Gréco-Romaine
  • Lutte Libre
  • Lutte Féminine

Discipline olympique et sport de combat par excellence, elle est une composante essentielle dans les arts martiaux mixtes (MMA) : Henry Cejudo, Daniel Cormier, Georges Saint-Pierre ou Khabib Nurmagomedov peuvent le confirmer.

Tout le monde peut pratiquer la Lutte : le club est ouvert à tous les publics à partir de 5 ans que ce soit pour de la compétition ou du loisir.

La Lutte : une école de la vie et d'apprentissage des valeurs de respect et de solidarité !

Entrainement

Dans l'onglet "CLUB", vous trouverez les informations concernant l'entrainement avec notamment :

Partenaires

Dans l'onglet "PARTENARIAT", et fort du soutien du Service des Sports de la Ville de Marseille et de nombreux partenaires, vous trouverez les informations les concernant ainsi que comment nous soutenir par :

Dans l'onglet "INFOS", vous trouverez les informations concernant :

Merci de votre visite !

Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux :

Facebook.pngInstagram.pngTwitter.pngYoutube.pngLinkedIn.png

drapeau_russe.png

Мы говорим по русски / Մենք խոսում ենք հայերեն (06.58.58.98.36)

sept.
Gymnase Antonin Artaud, 25 Chemin Notre Dame de la Consolation, 13013 Marseille